Vous êtes ici : Accueil > Ressources > Archives > Parutions > 2012 : Les représentations du XVIIe siècle dans la littérature pour la jeunesse contemporaine : patrimoine, symbolique, imaginaire

Parution des Actes du colloque Les représentations du XVIIe siècle dans la littérature pour la jeunesse contemporaine : patrimoine, symbolique, imaginaire (Marie Pérouse-Battello, Edwige Keller-Rahbé dir.) dans la revue des Papers on French Seventeenth Century Literature (PFSCL, XXXIX (2012), No. 77).

- Pour consulter le sommaire, cliquez sur le document pdf.

PFSCL, XXXIX, n077, 2012