Vous êtes ici : Accueil > Axes de recherche > Histoire de l'art : travaux et ressources

Histoire de l'art : travaux et ressources

Thèses en cours Conférences, Séminaires et Écoles thématiques Bibliographie récente

Thèses en cours

- David Clot, Venise et Lyon durant la première moitié du XVIe siècle. A propos de Sebastiano Serlio.
- Nathalie Filliat, Images et imaginaire dans l'illustration du récit de voyage au XVe siècle.
- Maud Lejeune, Répercussions du livre à figures lyonnais dans la production artistique allemande dans la seconde moitié du XVIe siècle. Étude autour de l'oeuvre de Virgil Coli et de Jos Amman.
- Alexandre Parnotte, Gabriel Simeoni entre la France et l'Italie.

mise à jour le 1 avril 2014